Omnidec
01 41 83 70 70
Site réservé aux professionnels
01 41 83 70 70
Site réservé aux professionnels

Cloisons sèches acoustiques

cloison seche acoustique

Notre savoir-faire en matière de travaux en plaques de plâtre nous permet de réaliser l’installation de cloisons sèches acoustiques. Les cloisons sèches que nous proposons offrent d’excellentes performances, notamment en termes de résistance et d’acoustique. Lors de la mise en place d’une cloison phonique, fabriquée à partir de plaques de plâtre, Omnidec Industrie s’engage à suivre le DTU et les PV des fabricants. Cette exemplarité nous garantit de répondre le plus précisément possible au cahier des charges des clients les plus exigeants. Preuve de notre savoir-faire, nos cloisons sèches acoustiques ont des performances comprises entre 35 et 55 dB. Notre expérience en matière de cloisonnement de locaux professionnels nous permet en outre de réaliser des cloisons acoustiques de bureau ou à destination de pièces bruyantes (salle informatique, local technique, etc.). Sachez également qu’Omnidec Industrie a développé au fil des ans une expertise spécifique en ce qui concerne la mise en place de cloisons acoustiques pour les studios de télévision et de radio. Pour l’installation de solutions acoustiques, qu’il s’agisse d’une cloison, d’une porte ou d’un plafond, vous avez raison de faire confiance à notre équipe.

Solutions acoustiques

En vue d’isoler parfaitement et efficacement une pièce, Omnidec Industrie offre un large éventail de solutions acoustiques. De l’installation de cloisons acoustiques jusqu’aux finitions et ajustements, nous accordons une attention toute particulière à la mise en œuvre de nos solutions phoniques. Ce soin apporté au montage des cloisons acoustiques, et qui respecte les contraintes des fabricants, est garant de la parfaite isolation de vos locaux.
cloisons-acoustiques

Portes acoustiques

Afin de créer l’ouverture de vos pièces réalisées grâce à des cloisons phoniques, Omnidec Industrie recommande la mise en place d’une porte acoustique. Pouvant affaiblir les nuisances sonores jusqu’à 59 dB, les portes acoustiques que nous proposons sont indispensables aux espaces bruyants (local technique, etc.), confidentiels (bureau, etc.) ou techniques (studio d’enregistrement, etc.).
placo duo tech

Placo Duo’Tech

Pour les problématiques d’isolation phonique bien spécifiques, Omnidec Industrie peut préconiser la mise en place d’une solution qui a fait ses preuves : le Placo Duo’Tech. Constitué d’un film acoustique et de deux parements qui l’entourent, ce placo permet d’obtenir une performance de 47 à 59 dB. C’est donc la solution que nous vous recommandons dans le cas de contraintes acoustiques élevées.   
Demande de devis - Contact
( Pour les professionnels uniquement )