01 41 83 70 70
Site réservé aux professionnels

Plafonds non démontables

Dans le cadre de certains projets d’aménagement ayant d’importantes contraintes techniques, Omnidec Industrie privilégie l’installation d’un plafond suspendu non démontable. Réalisé à partir de plaques de plâtre, le faux plafond non démontable est une réponse efficace à de nombreuses problématiques d’aménagement. Cet élément est tout d’abord une solution adaptée dans le cas de fortes exigences acoustiques. Nous l’installons notamment au sein d’espaces bruyants, tels que l’open space ou le local technique. Mais le plafond suspendu non démontable de bureau a une autre qualité de taille : il offre une tenue de feu réglementaire plus importante. Selon votre degré d’exigence, nous pouvons mettre en place un plafond suspendu non démontable avec une résistance au feu de 4 heures. Pour autant, chez Omnidec Industrie nous ne sacrifions pas l’esthétique de votre projet. Raison pour laquelle les plafonds suspendus non démontables que nous installons se veulent également design et personnalisables. 

Plafonds en plaques de plâtre

Pour une efficacité optimale, Omnidec Industrie installe des plafonds suspendus non démontables fabriqués à partir de plaques de plâtre. Offrant un meilleur confort acoustique et une plus grande tenue au feu, le plafond en plaque de plâtre répond à toutes vos contraintes techniques. Dans le même temps, les plafonds en plaque de plâtre que nous mettons en place respectent vos exigences esthétiques.  
plafonds

Plafonds décoratifs

Résistant et performant, le plafond suspendu non démontable fait aussi office de  plafond décoratif. Les plaques de plâtre que nous utilisons nous permettent en effet de réaliser de nombreuses décorations différentes. Chez Omnidec Industrie, nous pouvons notamment installer un plafond décoratif lisse avec des gorges lumineuses, avec des incrustations ou avec n’importe quelle forme proposée par l’architecture du projet.

Plafonds acoustiques

Afin de mettre en place un plafond acoustique de haute qualité, Omnidec Industrie privilégie l’association de plaques de plâtre et d’un montage technique bien précis. Cette mise en œuvre nous permet de vous garantir un plafond acoustique non démontable offrant de très bonnes performances d’isolation et de non-réverbération du bruit.

Plafonds coupe-feu

Lors de l’installation d’un plafond coupe-feu, Omnidec Industrie peut vous recommander différentes solutions. Selon votre degré d’exigence, nous sommes notamment à même d’installer des plafonds en plaque de plâtre offrant une résistance au feu jusqu’à 4 heures. Étant agréés Placo, nous vous garantissons en outre une mise en place du plafond coupe-feu conforme au DTU des montages. 
Demande de devis - Contact
( Pour les professionnels uniquement )